image #1 image #2 image #3 image #4 image #5 image #6 image #7 image #8 image #9 image #10 image #11 image #12 image #13 image #14 image #15 image #16 image #17 image #18 image #19 image #20 image #21 image #22 image #23 image #24 image #25 image #26 image #27 image #28

L'INSTALLATION

Étape clé de la réussite de votre projet, l'installation du matériel et du logiciel est intégralement prise en charge par les équipes expérimentées de TURBO–Self.

Tout d'abord, le conseiller et, le cas échéant, le technicien ou l'architecte, échangent avec le correspondant technique de l'établissement et réalisent sur site ou au moyen de photographies des lieux une analyse précise de la situation. Ils apportent notamment leur expertise sur les points suivants :

Une proposition d'installation tenant compte de l'agencement et de l'organisation de la vie du self est ensuite soumise à l'appréciation et à la validation de l'établissement.

Selon la complexité de l'installation, un plan détaillé accompagnera la proposition, permettant à l'établissement de vérifier que la solution retenue répond bien à ses attentes.

Lors de la phase d'installation, le technicien se charge des branchements et procède aux tests permettant de valider le bon fonctionnement de l'installation.


Responsable de publication : Alexandre Iliev
Hébergement du site : ADS-COM - www.ads-com.fr