image #1 image #2 image #3 image #4 image #5 image #6 image #7 image #8 image #9 image #10 image #11 image #12 image #13 image #14 image #15 image #16 image #17 image #18 image #19 image #20 image #21 image #22 image #23 image #24 image #25 image #26 image #27 image #28

LES OPTIONS


Chariot Supplémentaire
Chariots supplémentaires pour distributeur de plateaux.


compteur cuisine

Le compteur cuisine permet un renvoi du comptage des passages dans le bureau du chef ou en cuisine. Connexion facile par prise réseau (prise RJ45).


Le présentoir à couvert Le présentoir à couverts se loge facilement au-dessus du distributeur de plateaux.


La télécommande PDA pour gérer les situations irrégulières
Le capot de verrouillage (à clef) interdit la prise d'un plateau sur un chariot prérempli en attente.


LE DISTRIBUTEUR DE PLATEAUX C200 à chargement par chariot

Les plateaux sont stockés à l'intérieur du distributeur pour former une pile verticale de 110 à 220 plateaux (suivant épaisseur). Par sa conception, le distributeur de plateaux est le moyen le plus efficace pour lutter contre la fraude : il est impératif d'avoir un plateau pour pouvoir se servir sur la ligne de self.
Le distributeur de plateaux C200 échange des données avec l´application TURBO–Self, laquelle est généralement installée sur un ou plusieurs ordinateurs de l'administration fonctionnant en réseau.

8 ATOUTS QUI EN FONT LA RÉFÉRENCE

La lecture laser sans contact :

  • absence de contact entre le lecteur laser et la carte,
  • rapidité de lecture grâce à une lecture sans contact et à la volée,
  • absence de sens d'introduction de la carte.

La fiabilité : aucun réglage ni entretien préventif conçu pour un usage intensif; conçu pour durer. Distributeur conforme à la directive CEE 89/392 sur les machines.

L´ergonomie : un écran avec double affichage indique l'état du compte, la cause d´un refus de plateau,... ; un pupitre de commande verrouillable par clef simplifie les manœuvres.

Les performances : rapidité de distribution : jusqu´à 25 plateaux par minute ; grande capacité : jusqu´à 220 plateaux (suivant plateaux).

 Distributeur de plateaux C200 laser
La lecture laser sans contact
acrobat Télécharger la fiche pdf

Le chargement des plateaux : chargement rapide par chariot (moins de 15 secondes) ; le chariot vide est immédiatement disponible (il n'est pas nécessaire de laisser le chariot dans l'appareil).

La robustesse : habillage tout inox ; ossature interne : acier 5 mm traité anti-corrosion ; carrosserie tout inox 15/10e ; un poids (150 kg vide) justifié par sa structure massive.

La connexion : le DAP C200 est relié à un ordinateur à proximité par liaison RS 232 (distance ‹ 30 mètres), RS 422 (distance 3 km) ou relié à un ordinateur distant par connexion directe sur le réseau informatique de l'établissement (par prise RJ45).

Chariot à niveau constant pour distributeur de plateaux

Le côté pratique : un bip sonore avertit quand il ne reste que quelques plateaux ; roulettes escamotables pour les déplacements.

Le distributeur de plateaux C200 est diponible avec l'ensemble des modes de lectures proposés par TURBO–Self :

  • cartes codes-barres (lecteur laser),
  • cartes magnétiques,
  • cartes à puce sans contact (technologie MiFare/125 Khz),
  • biométrie.

Biometrie

Identification par morphologie de la main.

Le lecteur de biométrie retenu pour les établissements scolaires est un appareil de reconnaissance de la main de l'élève.

Cet appareil enregistre et stocke la forme tridimensionnelle d'une main afin de la comparer et d'effectuer une vérification d'identité.

Pour gérer les élèves en situation irrégulière :

Le PC au self

le PC pour gerer les situation irrégulières
En savoir +

ou

la Télécommande PDA
La télécommande PDA
En savoir +

Responsable de publication : Alexandre Iliev
Hébergement du site : ADS-COM - www.ads-com.fr

image #2 image #3